Responsable Maintenance (H/F)

Responsable Maintenance (H/F)

  • CDD, CDI, Interim
  • Les Sables d’Olonne
  • 23 juillet 2019
L'offre

Missions

Dans le cadre d’un accroissement d’activité, nous recherchons un(e) Responsable Maintenance au sein de notre siège social aux Sables d’Olonne.

 

Vous êtes chargé(e) d’organiser et de contrôler les travaux de maintenance préventive et curative réalisés, à bord et en atelier.

 

Vos missions seront les suivantes :

– Organisation du travail : identifier les travaux, préparer le travail, s’assurer de la disponibilité de l’outillage et de la matière nécessaire, affecter des ressources aux activités en fonction des compétences

– Expertise technique : Communiquer les instructions, suivre techniquement les travaux de son équipe, effectuer la maintenance préventive et en assurer la gestion, effectuer la maintenance curative,effectuer / suivre le contrôle réglementaire des installations, contrôler la qualité, identifier et proposer des axes d’amélioration

– Sécurité : Faire respecter les procédures du Système de Management de la Sécurité (port EPI, conformité du matériel, MAJ docs annuels, plan d’amélioration…)

– Management de l’équipe maintenance (évaluation, besoin en formation…)

 

Profil

Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau BTS maintenance ou équivalent et justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans d’expérience dans une fonction similaire.

Vous avez une très bonne connaissance technique dans votre spécialité et avez la capacité d’ emmener votre équipe vers l’objectif décidé. Vous maîtrisez l’outil informatique.  

Vous êtes organisé(e), doté(e) d’un bon sens de la communication et d’une bonne rigueur 

Temps complet

Travail sur 4.5 jours (vendredi après midi libre)

 

Débutant accepté

 

  • Informations personnelles
  • Informations de candidature
  • Types de fichiers acceptés : word, pdf, jpg, png.
  • Types de fichiers acceptés : word, pdf, jpg, png.

* Champs obligatoiresConformément aux dispositions du RGPD et de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d’accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire. Vous pouvez également consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité et de protection des données présentes sur cette page.