Gestionnaire Paie H/F
- CDI
- Les Sables d’Olonne
- 30 juin 2021
L’offre d’emploi est actuellement pourvue, merci de consulter nos autres offres d’emploi.
Vous êtes diplômé (e) dans le domaine RH et la paie n’a plus de secret pour vous ?
Ce poste est peut-être fait pour vous !
Missions
Dans le cadre d’un remplacement, OCEA recherche un(e) Gestionnaire Paie H/F en CDI au sein de votre siège social aux Sables d’Olonne.
Vous serez en charge d’assurer l’établissement de la paie et la gestion administrative du personnel des sociétés du groupe OCEA dont la responsabilité lui est confiée.
Vos missions seront les suivantes :
- Assurer l’interface avec les utilisateurs du système de gestion des temps et aide au paramétrage
- Préparer, saisir et contrôler les bulletins de paie et éléments y afférant : modulations, etc.
- Assurer la gestion administrative du personnel : entrées, sorties, gestion des absences, visites médicales, adhésions mutuelle et prévoyance, gestion des chèques déjeuners, etc.
- Etablir les DSN mensuelles, les déclarations sociales trimestrielles et annuelles, les états trimestriels comptables, etc.
- Mettre à jour les tableaux de bord : statistiques salariales, suivi des effectifs, etc.
- Suivre et mettre à jour des dossiers administratifs du personnel
- Participer à la veille législative et règlementaire
- Participer à l’élaboration du budget salarial annuel
- Effectuer divers travaux administratifs : attestations, courriers, réponses à enquêtes, etc.
- Assurer son propre classement et celui des Ressources Humaines.
- En collaboration avec l’Assistante RH, peut être amenée à prendre en charge :
- Le paramétrage du logiciel de paie et de gestion des temps
- La répartition de l’épargne salariale
- Soutien administratif dans le domaine de la formation et du recrutement
- Assurer le remplacement de l’Assistante Ressources Humaines lorsque nécessaire
Profil
Nous recherchons pour ce poste un candidat de formation BAC + 2 / 3 dans le domaine RH/Paie.
Une expérience de 2 à 3 ans est requise dans un poste similaire, en environnement industriel multi sites.
Une excellente maîtrise de la paie et de la législation du travail est nécessaire, ainsi qu’une bonne pratique en informatique notamment sur logiciel de paie et gestion des temps. (Idéalement SAGE Paie et E.Temptation)
La pratique de l’anglais serait un plus.
Discrétion, fiabilité, capacité à travailler en équipe, mais également gestion des priorités, rigueur et organisation sont des atouts indispensables pour mener à bien les missions définies.
Statut Non Cadre – 35h – CDI
Intégration et avantages salariaux
Nous vous accompagnerons à travers un parcours d’intégration personnalisé afin de vous aider à réussir dans votre future fonction.
Nos + :
Mutuelle familiale payée à 100%, Prévoyance décès, chèques déjeuner, intéressement et participation, Avantages CSE…