Gestionnaire Paie / Assistant(e) Ressources Humaines
- CDD
- Les Sables d’Olonne
- 2 novembre 2022
L’offre d’emploi est actuellement pourvue, merci de consulter nos autres offres d’emploi.
Vous êtes compétent(e) dans le domaine de la paie et des ressources humaines?
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre organisation?
Notre offre devrait vous intéresser!
Missions
Dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un(e) Gestionnaire Paie / Assistant(e) Ressources Humaines en CDD pour une durée de 6 mois au sein de notre siège social aux Sables d’Olonne.
Rattaché(e) au département Ressources Humaines, vos principales missions sont les suivantes :
Assurer l’établissement de la paie et la gestion administrative du personnel des sociétés du groupe OCEA
- Effectuer les paramétrages du logiciel de paie et du logiciel de gestion des temps ; en assurer l’interface avec les utilisateurs.
- Préparer, saisir et contrôler les bulletins de paie et éléments y afférant : modulations, etc.
- Assurer la gestion administrative du personnel : entrées, sorties, gestion des absences, visites médicales, adhésions mutuelle et prévoyance, gestion des chèques déjeuners, etc.
- Etablir les DSN mensuelles, les déclarations sociales trimestrielles et annuelles, les états trimestriels comptables, etc.
- Mettre à jour les tableaux de bord et indicateurs
- Suivre et mettre à jour les dossiers administratifs du personnel
Organiser et suivre la mise en œuvre du Plan de Développement des Compétences Annuel
- Préparer, chiffrer et consolider les plans de développement des compétences des sociétés du Groupe OCEA.
- Organiser les sessions de formation : consultation des organismes, négociation des conditions, planification des sessions …
- Assurer le suivi administratif : convention, feuilles d’émargement, attestations de présence, bilans de formation, suivi des habilitations et compétences, etc.
- Constituer et suivre les dossiers de financement
Assurer diverses missions en gestion des Ressources Humaines : répartition de l’épargne salariale, gestion des candidatures, veille législative et réglementaire…
Profil
Nous recherchons pour ce poste un(e) candidat de niveau Bac + 2 type BTS Paie/RH avec expérience souhaitée de 2 ans dans un poste similaire, idéalement acquise dans un environnement industriel multi sites.
Vous maîtrisez la paie et les outils de type logiciels de paie (idéalement SAGE) et de gestion de temps (idéalement E. Temptation).
Vous avez un excellent relationnel et vous aimez travailler en équipe. Parler anglais serait un plus.
Autonome, réactif(ve), vous faites preuve d’écoute et d’adaptation et cherchez à vous investir pleinement dans une équipe motivée et dynamique.
Esprit d’analyse et de synthèse, sens du service et de la confidentialité sont des qualités indispensables pour ce poste.
Intégration et avantages salariaux
Notre souhait ?
Vous accompagner dès votre embauche à travers un parcours d’intégration personnalisé.
Vous guider par le biais de formations internes afin que vous réussissiez pleinement dans vos nouvelles fonctions.
Nos + ?
Nous vous offrons :
- Une ETI en pleine croissance
- Une structure agile
- Un poste challengeant dans un environnement international
- Des avantages sociaux et une politique de rémunération dynamique, valorisant la performance individuelle et collective :
=> Mutuelle familiale et prévoyance intégralement prises en charge par l’entreprise
=> Titres restaurant
=> Intéressement aux résultats
=> Participation aux bénéfices
=> Plan d’Epargne Entreprise
=> Avantages CSE