Chargé / Chargée d’Affaires Soutien et Services

Chargé / Chargée d’Affaires Soutien et Services

  • CDI
  • Les Sables d’Olonne
  • 21 septembre 2023

L’offre d’emploi est actuellement pourvue, merci de consulter nos autres offres d’emploi.

L'Offre

Vous êtes doté(e) d’aptitudes certaines à la négociation commerciale?

 

Vous savez mener des discussions avec des interlocuteurs de haut niveau dans un environnement multiculturel, afin de garantir la satisfaction client tout en défendant les choix et intérêts de notre chantier?

 

Rejoignez nous !

 

 

 

Missions

 

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons notre futur(e) Chargé d’Affaires Soutien et Services H / F en CDI au sein de notre siège social aux Sables d’Olonne. 

 

 

Rattaché(e) au Directeur du Service Qualité / Gestion de Projets, vous assurez la gestion des contrats ou activités Soutien et Services.

 

 

A ce titre, vous assurerez notamment les missions suivantes :

 

 

  • Initialiser l’affaire avec les services internes

 

 

  • Piloter et assurer la coordination générale de l’affaire : coût, délais, qualité et risques

 

 

  • Gérer la relation client 

 

            * Organiser et piloter les réunions nécessaires à l’avancement de l’affaire 

            * Assurer une communication régulière avec le client : rapports périodiques, courriers, etc. 

            * En concertation avec le responsable commercial dédié, préparer, présenter et motiver les avenants contractuels : périmètre                de la prestation, délais, etc.

 

 

  • Assister les équipes commerciales pour la construction des offres commerciales

 

 

 

Profil

 

Nous recherchons pour ce poste un(e) candidat(e) de formation BAC +3 à 5, selon expérience, type Ingénieur généraliste ou avec spécialisation navale, ou ancien navigant, disposant d’une expérience significative dans des fonctions similaires.

 

 

Votre leadership, votre excellent relationnel et vos capacités d’écoute et de dialogue vous permettent de nouer des relations de confiance tant avec nos clients qu’avec les équipes internes.

 

 

Vous évoluez dans un environnement international ; à ce titre vous êtes mobile pour des déplacements à l’étranger et maîtrisez couramment le français et l’anglais, à l’oral et à l’écrit.

 

 

Votre autonomie, votre aptitude à définir et gérer les priorités, votre pragmatisme et vos capacités d’organisation font de vous le(la) candidat(e) idéal(e).

 

 

 

Intégration et avantages salariaux 

 

Notre souhait ?

 

Vous accompagner dès votre embauche à travers un parcours d’intégration personnalisé.

Vous guider par le biais de formations internes afin que vous réussissiez pleinement dans vos nouvelles fonctions

 

 

Nos + ?

 

Nous vous offrons :

 

  • Une ETI en pleine croissance

 

  • Une structure agile

 

  • Un poste challengeant dans un environnement international

 

  • Des avantages sociaux et une politique de rémunération dynamique, valorisant la performance individuelle et collective :

 

             => Mutuelle familiale et prévoyance intégralement prises en charge par l’entreprise

             => Titres restaurant

             => Intéressement aux résultats

             => Participation aux bénéfices

             => Plan d’Epargne Entreprise

             => Avantages CSE