Assistant Commercial et Communication (H/F)
- CDI
- Les Sables d’Olonne
- 12 novembre 2019
L’offre d’emploi est actuellement pourvue, merci de consulter nos autres offres d’emploi.
L'offre
Missions
Vous participez aux actions de communication de l’entreprise et à l’assistanat du service commercial.
Vous serez notamment en charge de :
- La création, modification et gestion des outils de promotion des ventes (catalogues, brochures, visuels, pub, etc.).
- La préparation des news et events pour la mise en ligne sur les sites web de l’entreprise
- La préparation des dossiers presse en collaboration avec les commerciaux
- La mise à jour des dossiers de présentation et des fiches techniques (Power Point)
- L’organisation des réceptions (mise à l’eau des navires, accueil de délégations,…)
- La préparation et envoi d’invitations
- La préparation des salons en collaboration avec les commerciaux
- L’assistanat commercial (appel d’offres, organisation de voyages, courrier, standard ponctuel,…)
Profil
Nous recherchons pour ce poste un(e) candidat(e) de formation BAC + 2 en Communication avec minimum 2 ans d’expérience sur fonction similaire.
Le(la) candidat(e) devra disposer d’une bonne connaissance informatique et maitriser Indesign.
Langues étrangères : Anglais et espagnol courants.
Bon relationnel, discrétion et confidentialité, grand sens des priorités, rigueur, organisation, capacité rapide d’adaptation, capacité à travailler en équipe, disponibilité, seront vos atouts pour réussir dans ces missions.